Exils
S3 E1: Après le suicide de Vince Foster, conseiller juridique adjoint et membre de l'équipe du président Clinton depuis six mois, son assistante, Linda Tripp, est mutée au Département de la Défense, où elle rencontre Monica Lewinsky.