S2, E2: Après l'incendie de la pâtisserie, Nancy a du mal à s’en sortir sans l’aide de Conrad, qui a eu des problèmes de son côté. Andy écrit un essai sur ce qu’être juif signifie pour lui. Silas ne saute pas de joie lorsque Megan lui annonce qu'elle a été acceptée à Princeton. Celia se prépare à faire campagne.