Face à son destin
S4, E14: À l'approche de son mariage, Phoebe fait appel à ses pouvoirs afin de savoir si elle doit s'unir à Cole. Ce sortilège fait apparaître deux Phoebe au Manoir, qui vont l'aider à prendre une décision. L'une est jeune et naïve, l'autre vieille et cynique...