Faire ce qu'il faut
S6 E10: Irving et Maddie prennent de grandes décisions concernant leur avenir. Bosch et Edgar, après avoir surmonté des tragédies inattendues, partagent une frustration profonde envers un système qui semble les avoir laissé tomber.