Faites vos jeux
S2, E14: Lorsqu'un cadavre est découvert dans le country club chic d'un quartier sans histoires, l'enquête de l'équipe mène à une piste financière pleine de surprises. Flynn est visiblement distrait au travail, et Rusty remet en questions les actions du procureur-adjoint de district, Rios, ce qui le mène à se méfier encore plus d'elle.