Faits et fiction
S1 E6: Petra fait monter la pression sur JC, Alan et Tom. Petra sonde l'histoire minière de plusieurs propriétés interconnectées à Summit et se retrouve sur un terrain dangereux alors qu'elle se rapproche de la vérité.