Faux et usage de faux
S1, E22: Alors que Goren et Eames enquêtent sur le meurtre d'un homme lié au monde de la finance, ils mettent à jour une fraude qui a permis aux cadres d'une entreprise de s'enrichir aux dépens de leurs investisseurs.