J'emmerde ma peur!
Les colocataires rencontrent des difficultés dans leur vie amoureuse : Violet souffre de la tournure qu'a pris sa relation avec Julian. Jack tente d'arranger les choses avec Ewatomi alors que Harrison a un coup de coeur malheureux.