S1 E4: Le pasteur Deb souhaite rencontrer Joel, qui se prépare au pire et fait une éruption cutanée dans le cou. Avec ses problèmes d'argent, Sam trouve une solution originale pour la prochaine moisson et, plus tard, fait face à Rick.