Femme un jour de pluie
S2 E14: Rebecca n'a toujours pas quitté Newport et elle appelle Sandy pour le revoir. Les rapports entre Sandy et Kirsten restent tendus. Rebecca finit par fuir définitivement, et Renée souhaite déménager à Chicago avec Lindsay.