S1, E1: La disparition de Rajni Thakur est portée à l'attention des policiers de Mandawa. Les sous-inspecteurs Anjali Bhaati et Kailash Parghi sont chargés d'enquêter. Les recherches mettent en lumière une affaire de disparition d'une autre jeune femme.