Fessetache / Voyage au centre de la fosse de Métanhopolis
S1 E4: Zack et Sprout décident que le meilleur moyen de s'amuser et d'avoir... une moustache !/ Sprout et Eleanor se chamaillent encore... et ça ruine la vie de Zack !