Next Fichier N°3
S1, E3: Shea et Leblanc se rendent à Dartmouth pour enquêter sur les allées et venues de NeXT, qui sont potentiellement liées aux laboratoires Biomotion.Là-bas, ils rendent visite à un ami de Leblanc, le professeur Richard Pearish, pour obtenir des réponses.