Next Fichier N°5
S1, E5: NeXT organise une réunion improbable et dangereuse entre Shea et une personne qu'elle n'avait pas vue depuis longtemps. Ted a, quant à lui, des problèmes avec Zava et tente de trouver un moyen de rester dans l'entreprise.