Next Fichier N°6
S1, E6: Shea sauve Ethan d'un danger extrême tandis que Ty prend une décision difficile pour la sécurité de sa famille. Leblanc, lui, tente de remédier à sa maladie cérébrale dégénérative, tandis que CM et Gina s'échappent de l'hôpital.