S6, E2: Très sérieusement endommagé, le vaisseau dirigé par Sisko s'écrase sur une planète isolée. Gravement blessée, Dax est désormais entre les mains du docteur Bashir. Un groupe de Jem'Hadar, les enlève afin de soigner leur dirigeant également souffrant.