S1 E6: Le temps presse. La bande doit trouver Mr Rabbit et donner un coup d’arrêt à la mise en oeuvre du plan Janus par le Network. Piégé par le réseau, Grant est quant à lui tenté par les promesses qui lui sont faites… une question demeure : les vrais secrets d’Utopia seront-ils enfin révélés ?