Entre-champ
Max et Clance préparent la pendaison de crémaillère de Clance. Max demande un immense service à Gary. De leur côté, les Peaches rencontrent Dove Porter, leur entraîneur, et doivent se plier aux exigences de la Ligue quant à leur apparence.