Flatbush
S5, E6: L'enquête mène Loretta et Oliver dans le quartier d'enfance de ce dernier, là où les secrets enterrés de Lester et de la veuve de Nick ressurgissent. De leur côté, Mabel et Charles récoltent des indices après une intrusion.