S1, E6: Le combat entre Minos et Albafica fait appel à toutes leurs forces. Pour tenter de venir à bout de Minos, Albafica lance la plus meurtrière de ses attaques. Cependant, son adversaire ne s'avoue toujours pas vaincu.