Foi, Famille, Football
S1, E1: La légende du football et le coach Jim Harbaugh emmène les Michigan Wolverines pour un voyage inoubliable à Rome. Il espère que cette expérience resserrera les liens dans son équipe et les préparera mieux pour la saison à venir.