Escort Boys Folge 6
S1, E6: L'assistante sociale a enfin validé la garde de Charly par son frère. Olga, une femme d'affaire, s'est positionnée sur le projet d'hôtel spa du domaine apicole. Les quatre garçons vont alors pouvoir définitivement arrêter l'Escort biz.