S1, E4: Titus évince la faction dorée pour apaiser les patriciens, tandis que Scorpus, qui se méfie du projet de Tenax, rejoint la faction blanche. Domitien orchestre un spectacle atroce pour montrer sa force. Tenax rencontre Ursus, un homme dangereux.