Fraîchement arrivés ! / Le goût des traditions
S1 E101: A son arrivée, Osmo rencontre Gustav, un yéti jaune. Sa cousine éloignée Rita suspecte illico la présence du monstre, ce qui est interdit par le manuel des règles de Winterton. Par ailleurs, le premier dîner en famille d'Osmo et Rita tourne mal.