Frappez les toxicos
Richard Sackler est confronté à un énorme défi concernant les résultats de Purdue, Bridget poursuit son combat en s'adressant à la FDA alors que Betsy lutte pour vaincre sa dépendance, et Rick et Randy trouvent une preuve irréfutable.