Freefall
S4 E1: Suite à leur dispute, Masters et Johnson doivent apprendre à se débrouiller l'un sans l'autre tandis que leurs vies personnelles se trouvent complètement chamboulées. Libby, seule pour la première fois depuis son mariage, se découvre un soutien inattendu...