Like a Dragon : Yakuza Frères / Sœurs
S1, E3: 1995. Les Doujima se rapprochent de la jeune sœur du défunt Edgar, qui possèdent le sceau officiel nécessaire à la vente de ses terres. Pendant ce temps, Yumi se rend à Osaka à la recherche de sa sœur aînée, Aiko.