S1 E5: Un homme est retrouvé poignardé à mort chez lui. Nagel (Joelle Carter) et Antonio (Jon Seda) découvrent que c’est un vétéran de la Marine qui était en train d’écrire un livre contenant des révélations à propos d’une mission top-secrète. Stone (Philip Winchester) est convaincu qu’il a été tué pour étouffer la raison qui a conduit à l’échec de la mission mais le Ministère de la Justice intervient et déclare tous les éléments de l’enquête top-secrets également ce qui compromet le travail de Stone. Il finit par défier Jefferies (Carl Weathers) en utilisant une preuve secrète. Cela va-t-il lui coûter son travail ?