S1, E19: C'est parfait : l'anniversaire de Phil et la sortie d'un nouveau produit à la mode coïncident et il ne désire rien de plus que d'être l'un des premiers à en posséder un. C'est donc la mission de Claire. Pendant ce temps, avant de se rendre à la fête de Phil, Mitchell est préoccupé par son nouveau désir de s'endurcir. Cameron se mêle des problèmes de couple des voisins. Et Jay fait une partie d'échecs contre Manny et Gloria.