Game Over
S9 E5: Alors qu'il se trouve dans une salle de jeu, Oliver est drogué puis enlevé par une femme, belle et mystérieuse, prénommée Victoria. Celle-ci lui fait comprendre que des hommes très dangereux veulent le supprimer et qu'il va devoir se battre pour sauver sa vie. Il va alors chercher de l'aide auprès de Chloé. Lois découvre qu'Oliver a tenté de se suicider et reproche à Clark de lui avoir caché la vérité.