Garden sessions
S1, E6: Alors qu’il se remet d’un vilain accident sur le Snake Den, Brandon Semenuk rentre chez lui s’entraîner dans son paradis du VTT avant de sauter dans une voiture de rallye pour s’éclater dans la boue.