S6, E5: Alicia et Dean représentent une PDG d'entreprise dans une affaire de discrimination sexuelle contre sa compagnie et font face à une équipe de défense connue avec Elsbeth Tascioni et Rayna Hecht. Pendant ce temps, un hacker contrôle et menace de supprimer tous les dossiers de Florrick / Agos / Lockhart's contre une rançon.