Gear of Destiny
S1 E1: La Terre est morte il y a 1000 ans et renaquît sous le nom de Clockwork Planet. À Kyoto, une boîte noire manque d'écraser Naoto Miura, un nerd qui s'entoure d'horloges et d'engrenages. Dans cette boîte, se trouve un magnifique automate appelé RyuZU.