S7, E18: L'équipe du NCIS va devoir travailler de concert avec l'agence du CGIS, afin de résoudre une affaire de meurtre : un responsable de la Navy est retrouvé mutilé alors qu'il était à la recherche d'un trésor en pleine mer.