Le retour des Rafter Gestion de problèmes
S1, E3: Rachel revient chez elle en Australie pour que Ruby devienne ambassadrice des jeunes pour l'un de ses clients new-yorkais. Elle surprend tout le monde en arrivant enceinte. Nathan tente de faire face au chômage avec bonne humeur.