Gloire et Gombos
S1 E3: Pour essayer de prouver qu'elle fait partie de la communauté de Bluebell, Zoe décide de s'inscrire au concours de gumbo organisé par la ville. Elle espère ainsi pouvoir gagner quelques patients supplémentaires. Par ailleurs, Zoe et Brick sont obligés de collaborer et de pratiquer ensemble une opération chirurgicale sur un patient...