Goliaths
S1, E4: Le receveur écarté Randy Moss rejoint Tom Brady en Nouvelle-Angleterre. Avec une saison sans défaite en jeu, ils racontent comment Michael Strahan et les Giants ont empêché les Patriots d'atteindre la perfection.