S1, E5: Après la pause estivale, Valentino Rossi fait l’annonce la plus importante de sa saison. Rien ne va plus entre Yamaha et Maverick Viñales. Jorge Martín retrouve son meilleur niveau après sa chute à Portimao qui a failli mettre fin à sa carrière. L’Autriche accueille deux grands prix d’affilée. L’écurie KTM réussira-t-elle à l’emporter sur ses terres ? Sur piste mouillée, tout peut arriver.