Four Sheets Grand Cayman
S1, E3: Un voyage qui commence par une perte due à une coulée de boue et se termine par une attaque de raie, c'est mieux qu'il n'y paraît. Sur une île réputée pour ses plages et ses comptes en banque, Zane trouve facilement des locaux et des expatriés avec qui partager un verre, s'imprégnant de la culture du rhum, de la bière locale et de la vie insulaire.