Grandes espérances
S2 E1: Premier épisode de la saison 2. Après avoir viré Murray qui passe trop de temps avec un autre groupe, Bret et Jemaine ont du succès en devenant leurs propres agents et décrochent un contrat pour un jingle ; Dave révèle sa stratégie de négociation.