Robin le Robot Grandir ensemble sur un groove galactique
S2, E1: Rejoins Rob le Robot et son groupe plein de fougue pour un voyage cosmique fait de découverte de soi-même, d'amitié et de danse, tandis qu'ils groovent et grandissent ensemble à leur propre rythme lors d'aventures réjouissantes à travers la galaxie.