Grounded
S1, E4: Daryl Clarke est ruiné et a fait de nombreuses erreurs coûteuses qui ont tendu certaines relations autour de lui. Déjà tardive, la prochaine saison de moussons rend la météo trop hostile pour voler et l’équipage ultra léger doit se séparer.