S1, E6: Reginald et Sarah sont de plus en plus amoureux, mais Nikki tombe sous le charme de Reginald et compte bien s'interposer entre eux. Angela est furieuse que Nikki ne veuille plus tuer Reginald et ordonne à Sarah de se charger de cette tâche.