S3 E9: Avec le fournisseur de Jackie passé sous un camion, elle se retrouve sans pilule et commence à paniquer. Eddie interroge Kelly sur les patchs qu'il devait apporter à l'oncologie et qui ne sont jamais arrivés. Après le divorce de ses mères, Coop essaie de retrouver goût à la vie en contactant une ancienne petite amie via Facebook.