LOL : Le dernier qui rira - Danemark He Shot 60 Lions
S2, E5: L'ambiance loufoque atteint des sommets. Les comédiens sont soumis à un rituel de purification orchestré par Rasmus Botoft. Le rituel est censé venir de Bergame, et tout le monde doit porter des nattes Berga sur la tête en chantant.