Star Trek : la nouvelle génération Hiérarchie
S6, E10: Après avoir renoncé au commandement du vaisseau Enterprise, le capitaine Picard se voit chargé d'une mission secrète extrêmement périlleuse. Il est alors pris en otage par des Cardassiens.