Hippophobie et Ophiophobie
S1 E3: Kit, avec l'aide de Will et de Rudy, affronte à nouveau ses peurs et essaie de monter à cheval. Anya se rend compte qu'elle manque encore beaucoup d'indépendance. Nav et Will n'ont pas la même opinion sur l'entretien de leur chambre commune.