Glee Home Sweet Home
S1, E16: Kurt organise un rendez-vous pour son père afin d'avoir à nouveau une famille complète. Sue demande aux Cheerios de faire un régime en vue d'une interview pour un magazine et April Rhodes revient pour aider Will à sauver la chorale.