S4, E4: Alors que Roman, Kendall et Shiv négocient un faux pas avec Matsson, l'équipe Waystar discute d'une recommandation essentielle au conseil d'administration avant la vente de GoJo. Pour se mettre en position avantageuse, Kendall cherche le soutien de Stewy et Hugo.