S3 E7: Le dangereux criminel Drex s’est échappé de la prison de Swellview : il met Kid Danger dans l’embarras et piège Captain Man dans un casque. Kid Danger va avoir besoin de l’aide de Schwoz pour obtenir un super pouvoir et vaincre Drex.